Sex Simulator


Communauté Active

Interagir dans les jeux multijoueurs et sur place


Jouer Sur L'aller

Tous les jeux peuvent également être joués sur mobile


Ouvert Pour Tout Le Monde

Profitez de jeux gratuits, sans aucune condition

Patreon Sex Games-Nouveaux Jeux Porno

À Partir De L'intérieur Du Jeu

 
Jouer Gratuitement Maintenant

Patreon Sex Games - Une Nouvelle Façon De Soutenir Les Créateurs De Jeux Porno

La plupart du temps, le problème avec tout ce qui concerne les adultes, que ce soit les films, l'érotisme, le sexe en direct, les œuvres d'art ou les jeux porno est l'homme du milieu. Il y a toujours une marque qui offre aux créateurs une plate-forme, mais en même temps, ils essaient de les arracher. Cela fait que les créateurs se sentent mal appréciés et sous-payés, ce qui les conduit à ne pas montrer autant d'intérêt et d'enthousiasme dans leur travail. Et quand il s'agit de contenu pour adultes, vous pouvez sentir la différence. C'est pourquoi tant de jeux porno sur différents kinks et fétiches semblent avoir été conçus par des développeurs qui n'ont rien à voir avec le thème., C'est comme faire un mec gay décrire le sexe avec une belle femme. Il peut le faire, mais il n'a pas cette sensation.

Cependant, les choses changent dans le monde du jeu porno. Après s'être débarrassé des jeux Flash, maintenant il se débarrasse également de l'homme du milieu. Une nouvelle niche de jeux xxx est en hausse. Je parle de Patreon Sex Games, et la philosophie derrière ce nouveau concept est certainement assez explicite. Des joueurs comme vous et moi pouvons directement donner de l'argent aux développeurs de jeux xxx. Vous savez où va l'argent, vous savez que les développeurs sont heureux, et le résultat final est superbe. Parlons plus de cette nouvelle tendance dans le monde du jeu pour adultes et des meilleurs jeux qui en découlent.

Les Joueurs Décident Quels Jeux Seront Faits

La meilleure chose à propos du financement direct des projets de développement de jeux pour adultes via Patreon est la démocratie qui en découle. Les joueurs soutiendront les idées qu'ils aimeraient jouer, contrairement à avant quand les décisions sur les jeux qui seront faits était entre les mains des dirigeants de la plate-forme, qui se soucient toujours des affaires. C'est pourquoi nous avions l'habitude de voir tant de jeux avec des titres flashy et un gameplay prometteur mais impossible ou ennuyeux. Eh bien, maintenant nous obtenons enfin ce que nous voulons jouer., Parmi les catégories les plus populaires de la niche Patreon Sex Games, vous trouverez des séries de jeux saga, des jeux de rôle xxx, des histoires interactives et des jeux de roman visuel. Nous remarquons un thème commun parmi ces catégories populaires. Que le thème commun est l'histoire.

Les joueurs veulent être captivés par un jeu, et ils l'ont toujours été. Les Jeux pointer-cliquer avec le même gameplay mais différents skins de personnages sont à oublier. Et les histoires sont excellentes. Vous obtenez un développement de personnage agréable et des scénarios passionnants qui vous rendront plus excité que les graphismes et l'action sexuelle eux-mêmes. Et nous recevons tellement d'histoires fraîches et originales. Plus besoin de recycler la même tradition jeu après jeu. J'ai vu des jeux porno sur le web avec plus de cinquante versements., Même Final Fantasy, L'un des jeux les plus épiques jamais créés, n'a que 16 versements et ils refont déjà des épisodes précédents. Mais c'est ce que vous obtenez lorsque les dirigeants de jeux pour adultes se soucient plus des chiffres et de la publicité que de leur public de joueurs.

De Meilleurs Graphismes, De Meilleurs Moteurs, Un Meilleur Gameplay

Le fait que les Patreons prennent le fardeau financier des épaules des développeurs se traduit également par de meilleurs produits finaux. La nouvelle technologie HTML5 permet aux créateurs de créer des graphismes époustouflants et de jouer avec toutes sortes de moteurs pour la physique, le mouvement, la typographie et le son. Mais ce n'est pas le secret derrière les graphismes et le gameplay supérieurs de cette génération de jeux. L'amélioration vient du simple fait que les développeurs ne sont pas pressés par les délais et d'adapter autant de projets en aussi peu de temps que possible., Maintenant, ils ont le temps de s'occuper de ces petits détails des jeux, de supprimer tous les bugs et de les tester correctement avant même de lancer la version bêta. De plus, étant donné que les versions bêta sont exclusivement lancées pour les patreons qui ont financé le projet, les développeurs ont accès à des commentaires de qualité.

Patreon alimente-t-il les jeux pour adultes en VR?

Il est encore tôt pour le dire. Bien qu'il y ait tant d'équipes audacieuses sur Patreon travaillant sur des jeux VR, les choses ne sont pas aussi simples. Les jeux porno VR sont un peu plus complexes que les jeux HTML5 classiques. En effet, L'industrie du jeu VR dans son ensemble a encore besoin d'innovation et d'évolution, tandis que les jeux sexuels HTML5 sont plus faciles à produire. L'Innovation vient avec l'investissement et beaucoup d'efforts. Il y aura des équipes mettant des jeux de sexe VR, mais ils auront l'air Si première génération que vous vous sentirez comme si nous devions attendre encore quelques années jusqu'à ce que nous puissions profiter correctement du monde du jeu virtuel. Alors, ne mettez pas vos espoirs à la hauteur., Même si les jeux sexuels Patreon sont l'avenir, ils ne peuvent toujours pas faire de merveilles.

Souhaitez-Vous Soutenir Patreon Sex Games?

Les jeux sexuels Patreon que vous trouvez sur notre site ont déjà été entièrement financés et sont maintenant disponibles gratuitement. Vous savez profiter de jeux sexuels appropriés parce que d'autres joueurs comme vous et les hommes croyaient en certains créateurs et finançaient leurs projets. Votre plaisir sur notre site a été payé. Et maintenant il est temps pour vous de prendre une décision. Allez-vous continuer à profiter de tous les nouveaux jeux gratuitement, ou allez-vous essayer de le payer en avant pour les joueurs des prochains Jeux. De toute façon, une chose est certaine., Le monde du jeu porno gratuit va constamment croître et changer parce que le filtre ou les interférences entre les joueurs et les développeurs ont été supprimés. Alors, trouvez l'équipe qui travaille sur des jeux satisfaisant vos kinks et vos fantasmes. Découvrez les détails de leur projet et devenez leur patreon. Si vous pensez que payer pour du porno et des jeux pour adultes au lieu de pirater est satisfaisant, attendez de voir comment le financement d'un tel projet vous fera sentir., Lorsque vous jouerez enfin au jeu, vous en apprécierez chaque instant, et lorsque vous verrez d'autres joueurs l'apprécier et lui donner des commentaires positifs, vous saurez que vous avez fait quelque chose de bien pour la communauté ADULTE qui vous a diverti tant d'années jusqu'à présent.

Jouer Gratuitement Maintenant

porn games


Active Community

Interact in multiplayer games and on site


Play On The Go

All games can also be played on mobile


Open For Everyone

Enjoy free gaming, no strings attached

Patreon Sex Games – New Porn Games

From Inside The Game

 
Play For Free Now

Patreon Sex Games – A New Way Of Supporting The Porn Game Creators

Most of the time, the problem with anything adult related, be it movies, erotica, live sex, artwork or porn games is the middle man. There’s always a brand that’s offering creators a platform, but at the same time, they try ripping them off. This makes creators feel unappreciated and underpaid, which in turn leads to them not showing as much interest and enthusiasm in their work. And when it comes to adult content, you can feel the difference. That’s why so many porn games on different kinks and fetishes look like they were designed by developers who have nothing to do with the theme. It’s like making a gay guy describe sex with a beautiful woman. He can do it, but it doesn’t have that feel to it.

However, things are changing in the porn gaming world. After it got rid of the Flash games, now it also gets rid of the middle man. A new niche of xxx games is rising. I’m talking about Patreon Sex Games, and the philosophy behind this new concept is sure pretty self-explanatory. Players like you and I can directly donate money to xxx game developers. You know where the money is going, you know that the developers are happy, and the end result looks amazing. Let’s talk more about this new trend in the world of adult gaming and about the best games resulting out of it.

The Players Decide What Games Will Be Made

The best thing about directly financing the adult gaming developing projects through Patreon is the democracy that comes out of it. The players will support the ideas they’d like to play, unlike before when the decisions on which games will be made was in the hands of platform executives, who always care about business. That’s why we used to see so many games with flashy titles and promising but impossible or boring gameplay. Well, now we finally get what we want to play. Amongst the most popular categories in the Patreon Sex Games niche you will find saga game series, xxx RPGs, interactive stories and visual novel games. We notice a common theme amongst these popular categories. That common theme is the story.

Players want to be captivated by a game, and they always have been. The point and click games coming with the same gameplay but different character skins are to be forgotten. And the stories are excellent. You get nice character development and exciting scenarios which will make you hornier than the graphics and sex action themselves. And we get so many fresh and original stories. No more recycling the same lore in game after game. I’ve seen porn games on the web with over fifty installments. Even Final Fantasy, one of the most epic game ever created, only has 16 installments and they already remake earlier episodes. But that’s what you get when adult game executives care more about numbers and advertisement than they care about their audience of players.

Better Graphics, Better Engines, Better Gameplay

The fact that the Patreons are taking the financial burden off the shoulders of the developers also results in better end products. The new HTML5 technology lets creators come up with amazing graphics and play with all kinds of engines for physics, movement, typescript, and sound. But that’s not the secret behind the superior graphics and gameplay of this generation of games. The improvement comes from the simple fact that the developers aren’t pressed by deadlines and fitting as many projects in as little time as possible. Now they have time to tend those little details of the games, take out all the bugs and properly test them even before they launch the beta version. Also, since the beta versions are exclusively launched for the patreons who financed the project, developers have access to quality feedback.

Is Patreon Fueling VR Adult Gaming?

It’s still early to say. Although there are so many daring teams on Patreon working on VR games, things are not as simple. VR porn games are a tad more complex than classic HTML5 games. That’s because the VR gaming industry as a whole still needs innovation and evolution, while HTML5 sex games are easier to produce. Innovation comes with investment and lots of efforts. There will be teams putting out VR sex games, but they will look so first-gen that you’d feel like we have to wait some more years until we can properly enjoy the virtual gaming world. So, don’t get your hopes to high. Even if Patreon Sex Games are the future, they still can’t work wonders.

Would You Support Patreon Sex Games?

The Patreon Sex Games that you find on our site have already been fully financed and now they’re available for free. You know enjoy proper sex gaming because some other players like you and men believed in some creators and financed their projects. Your enjoyment on our site has been paid forward. And now it’s time for you to make a decision. Will you continue to enjoy all the new games for free, or will you try to pay it forward for the players of the next games. Either way, one thing is certain. The world of free porn gaming will constantly grow and change because the filter or interference between players and developers have been removed. So, find the team that works on games satisfying your kinks and fantasies. Check out the details of their project and then become their patreon. If you think paying for porn and adult games instead of pirating is satisfying, wait until you see how financing such project will make you feel. When you’ll finally play the game, you’ll enjoy every moment of it, and when you’ll see other gamers enjoying it and giving it positive feedback, you’ll know that you’ve done something good for the adult community that entertained you so many years until now.

Play For Free Now